La vie est belle ....

Bonjour,
prêtes pour le défi du mois d'août? Des couleurs toutes fraiches vous attendent. Voyez plutôt.
Mais avant tout, sachez que ce défi est un défi "échange de cartes". Sauf mention de votre part, en participant à ce défi, vous participez à l'échange de cartes. Cécile organise par tirage au sort qui envoie sa carte à qui. Bien sûr en échange, vous recevrez une carte d'une des participantes. Sympa, non? Celles qui y ont déjà participé l'an dernier ont beaucoup aimé le principe et ça faisait longtemps que nous n'avions pas mis ça en place.
Pensez donc à adapter votre sentiment et mettez votre carte de côté.
Tentant, non? L'équipe joue aussi bien entendu !
Défi#58

Alors, tentées par ces couleurs? Vous avez jusqu'au...
samedi 31 aout à minuit
pour jouer avec nous.
N'oubliez pas de mettre :
  • le lien direct vers votre article
  • l'encart dans votre article
  • le lien vers notre blog
Pour info, seules les participations publiées via Miss Frog, notre petite grenouille (lien ci-dessous) seront prises en compte. Le groupe fb sert juste de plateforme de communication supplémentaire.
N'oubliez pas, c'est important, il vous faudra me donner votre adresse postale pour participer à l'échange de cartes et ce même si j'ai déjà votre adresse personnelle. Si vous oubliez, vous ne recevrez aucune carte. Il suffit de cliquer sur l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com pour m'envoyer le message.
Dans le message, pensez à me donner :
  • évidemment l'adresse postale hi hi  hi
  • le pseudo avec lequel vous allez vous enregistrer via Miss Frog
J'accuserai réception de votre adresse. Si vous ne voyez rien venir, 'hésitez pas à me relancer. Je ne vais pas répondre dans l'immédiat, car ce sont les vacances et je vais partir.
Amusez-vous !
Gwen
Voici ma carte

Belle journée !!


Commentaires

  1. Bonjour Eléna, merci pour ta jolie carte Petite Fleur que j'ai trouvée à l'instant dans ma boîte à lettres. C'est très gentil de ta part.
    Dis-moi, je ne vois pas où est l'onglet art postal sur ton blog (reçus et/ou envoyés). Ta présentation diffère de la mienne, beaucoup plus classique (anciens modèles de Blogspot).
    Je t'embrasse. J'espère moi aussi que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie carte fleurie qui invite à la rêverie et au romantisme ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte avec cette délicate ambiance champêtre ; merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est joli ! L'ensemble est bien assemblé, les branchages et fleurs sont parfaitement disposés. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos gentils commentaires !! Vos cartes sont toutes aussi belles !

    RépondreSupprimer
  6. Une carte très joliment romantique ... Merci beaucoup pour cette participation fleurie à notre défi d'août de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  7. une jolie carte qui invite à la flânerie et à rester zen, super pour les vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mesdames pour vos commentaires bien sympas !!
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...