Calme et sérénité

Calme et sérénité

dzofi_38





Voici mon inspiration


Belle journée !!

Commentaires

  1. Oh elle est belle ta carte. Tu as trouvé LE papier pour ce défi!
    SUperbe!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait vite dis donc !!! Très jolie carte !
    Merci pour ta participation au CBBB.
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est fraiche, un vrai plaisir Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh déjà !!!! Et avec une très jolie composition fleurie et fraîche. Tu avais le papier idéal pour ce combo. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog/

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie carte fleurie ! Sa mise en page est très agréable ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mesdames pour vos gentils commentaires !!
    Il est vrai que j'ai été inspirée par ce défi !!
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. Tu avais le papier idéal pour le combo que je propose et ta carte est fort jolie.
    Merci pour ta participation. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien tu as été joliment inspirée. Ta carte est très jolie ! Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  9. Le paier parfait pour cette jolie composition! Merci de ta participation au défi du CBBB!

    RépondreSupprimer
  10. Merci !! c'est vrai que j'ai le papier qui correspond à ce défi et j'ai été inspirée !!
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ta version fleurie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...