Une jolie récompense

Ca été une grande et belle surprise de recevoir ce jour un diplôme de 2 ème prix de poésie pour ce texte que j'ai écrit
Je vous le fais partager
Belle journée 🍃🌿




Panorama Pyrénéen

J’irai voyager dans la vallée de Cauterets
Là ou coulent des cascades spectaculaires
Dans une ambiance particulière

J’irai espionner les marmottes dans le parc national
Entouré de verdure et de grands espaces
Parmi les fleurs et les rapaces

J’irai goûter aux fromages
Qu’ils soient de brebis ou de vache
Ils mettent en appétit et ne font pas tâche

J’irai me reposer au refuge Wallon Marcadau
Le temps d’une nuit
Loin de l’agitation et du bruit

J’irai contempler cette nature si verte
En respectant la terre bienveillante
Des Pyrénées, une région si accueillante

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...