L'art postal c'est pas banal....

Une charmante fée .... Merci Jeanine !
Une fée qui a le pouvoir des fleurs.... Merci Deb !
Justement, une fleur !... Merci Gisèle
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien voir ( Henri Matisse) ... Merci Jean-Michel
Un joli bouquet de fleurs .... Merci Jean-Michel !!
Que du rose pour l'été qui vient et les tutus, la musique.... Merci Ursu
Le bonheur de demain n'existe pas.
le bonheur, c'est tout de suite ou jamais ( Jerry Lewis)..... Merci Jean-Michel
Fait maison.... Merci J !
Un coin de Japon ..... Merci Diane !
Happy Trails .... Merci Lisa !

Commentaires

  1. Coucou Eléna, je ne trouve pas sur ton blog l'envoi que tu m'as fait et que je viens de publier sur mon blog d'art postal. Merci beaucoup. J'ai aimé ton envoi et ton petit courrier. Bien entendu, je te répondrai. Je suis allée voir ta petite peluche. Tu as dû choisir l'affichage dynamique de Blogspot (je prends l'affichage classique, à l'ancienne) et pour voir certaines choses, il faut cliquer au bon endroit. Mais je finis par m'y faire (rires). Je t'embrasse bien bien fort et te souhaite un bon weekend et même au-delà du weekend.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...