Mon Amour

 Mon Amour, 

J'aimerais te dire que tout va bien

Mais ca ne va pas bien

Tu me manques tellement

Tu me manques énormément

Il y a ton absence

Il y a le silence

Je regarde la place vide à côté de moi

Cette place si vide sans toi

On me dit qu'il faut du temps

J'ai l'impression que ca fait mille ans

Je voudrais encore te parler, me blottir dans tes bras

Je voudrais encore entendre ta voix

Chaque jour, je me souviens de notre amour, un vrai cadeau

Notre amour si fort, si beau

Dans chacun de mes gestes, tu es là

Dans chacune de mes pensées, tu es là

Partout, tu es là avec moi

Je ne t'oublie pas 


Je t'aime Mon Amour





Commentaires

  1. C'est beau . Tes mots je les ressens si fort . Comme toi cela me fait du bien de poser de temps en temps , ce ressenti si fort de ce manque , on nous dit le temps aidera ... je ne sais pas mais au bout de ces trois années écoulées, il me manque toujours autant , alors comme je te comprends Eléna. . Je t'embrasse amicalement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...