Calme et sérénité

Calme et sérénité...



Voici ma carte




Belle journée !!

Commentaires

  1. Oh comme elle est jolie ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est toute jolie, tu as manié les couleurs avec beaucoup de finesse ! Merci de ta jolie participation à ce défi du CBBB ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est juste superbe!!
    J'aime beaucoup ta mise en page et l'association de tes éléments! Une merveille!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie, j'aime énormément ton esperluette imprimée!!!
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  5. oh ouiii moi aussi je craque sur cette esperluette fleurie ♥ joliiie disposition et jeu de contraste entre le noir et les éléments colorés ♥ merci pour ta participation au défi#31 du CBBB ♥ bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...