Pour annoncer le Printemps ...

Pour annoncer le Printemps, voici le nouveau challenge proposé par Maria
http://cartemaniak.blogspot.com/2019/03/challenge198-des-pois.html



Le printemps n'est pas loin, dehors les couleurs explosent, le jaune est hissé ! Sur nos cartes aussi, on passe à des décors plus gais et lumineux, alors je vous propose 3 contraintes. 
J'aimerais voir sur vos cartes :
- des pois (papier, tampons, pochoirs, embossage, tissu, dots......)
- une touche de jaune
- Un élément printanier
Libre à vous de rajouter d'autres couleurs, formes et éléments.

J'ai été inspirée et voici mon interprétation


Belle journée !!









Commentaires

  1. Oh qu'elle est belle cette carte ... un superbe duo de couleur, un fond que j'aime beaucoup et une très belle mise en page. Bravo et merci pour ta participation à ce nouveau challenge de Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le fond que tu as fait !
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  3. Plein d'originalité sur ta carte, ce papier à pois qui se déplie pour découvrir les fleurettes me plait beaucoup, et un fond tout en douceur ! Merci pour cette belle participation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mesdames pour vos jolis commentaires !!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Douce et tendre très jolie carte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...