Chat

C'est à notre 2e nouvelle recrue de se lancer et  de proposer le challenge#186 , Minétourdi :
" Pour ce premier défi,  j'avais envie de consignes qui représentent un peu mes goûts et ma personnalité, je trouvais que c'était une bonne façon de commencer.
Je vous invite donc à réaliser une carte avec un chat en sujet principal que ça soit un tampon, un die, un embellissement etc ...
+ une couleur dominante imposée : soit Vert ET/OU Violet  .Vous pouvez utiliser d'autres couleurs en plus de celle(s) proposée(s) du moment que l'une de ses deux couleurs reste majoritaire sur votre création."



Voici mon inspiration


Belle journée 🍃🌿

Commentaires

  1. Peut-être que cela est dû à la lumière que tu avais quand tu as pris ta photo mais on ne voit guère le vert et/ou le violet demandé dans les consignes de ce défi mais à part cela,ta carte est vraiment ravissante,ce duo de chatons est adorables et la MEP très jolie,j'aime beaucoup.
    Bravo Eléna et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, j'ai du mal à distinguer les couleurs demandées mais sinon ta carte à beaucoup de charme par la douceur de cette jolie image .. Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, en regardant ma carte, je vois que les couleurs demandées ne prédominent pas. Je peux juste préciser que ma carte de fond est violette et il y a du violet , plutôt pourpre, sur le ruban .

    RépondreSupprimer
  4. Une carte toute mignonne ^^ ils sont craquants ces chatons.
    Ta carte est vraiment sympa mais c'est vrai que même si ton matage de fond est violet ça ressort très peu.
    Merci quand même d'avoir relevé mon premier défi Carte Maniak =D

    RépondreSupprimer
  5. Des chatons tous mignons qui sortent de leur boite jolie carte bravo

    RépondreSupprimer
  6. une carte tendre avec ces jolis chatons tout craquants.
    merci d'avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont adorables ces deux chatons dans leur boite ! Ta carte est pleine de douceur et de tendresse ! Elle est très jolie ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Mignons tout plein ces petits chatons sortis de leur boite surprise sur fond de dentelle. Merci pour ta jolie participation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est toute douce , très jolie , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...