Je suis gâtée !!

Un mail art printanier de Corinne M, c'est frais et j'aime beaucoup... Merci 😊 🐞
Celui de Séverine M est une création "Eté, Cinéma, Mer", très réussi ... Merci Séverine 🌸🌷
Eric B m'envoie un MA de Ars en Ré où il participe à une exposition.... Merci Eric d'avoir pris le temps de m'envoyer un petit mot 😊
Jean-François V a pensé à moi pour mon thème " danseuses en tutu"!! ... Merci Jean-François, le petit rat est .... rigolo !! 😊

Jean-Michel T m'envoie une tarte aux framboises, un cup cake ... Aie Aie Aie, la gourmandise !!!.... Merci 🍥


Une jolie main m'apporte des jolies fleurs.... Merci Jean-Michel 🌺🌹🌸... C'est superbe et très bien fait, il est arrivé sans être abîmé car le facteur l'a soigneusement emballé
Merci à nos postiers et nos facteurs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...