Une nouvelle récompense

J'ai eu une nouvelle récompense pour ce texte... Je suis ravie !!!😊😉😊



Rêve de vie

En fermant les yeux, je me mets à rêver
Rêver à qui, à quoi ?
A un monde meilleur, à des moments de joie

Mon esprit gambade, il va loin
Si je faisais un voyage, ca serait chouette
Un voyage autour du monde, ca serait vraiment chouette

Ou bien un rêve de gloire
Je veux écrire des poèmes d’amour
Pour le célébrer encore et toujours

Que chacun trouve sa place sur cette terre
Et puisse accomplir ses rêves de vie
Une belle harmonie

Moi, j’ai trouvé mon rêve
J’ai trouvé mon bonheur
Ma vie meilleure

Commentaires

  1. Bravo Reine, c'est super ! tu le mérites. C'est si bon pour la confiance en soi, de tels témoignages... !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Dentellebleue, c'est vrai cela aide pour la confiance

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...